Service de polissage de bijoux



Nous recommandons un nettoyage/polissage professionnel accompagné au préalable par une inspection de vos griffes, une à deux fois par année. Ces inspections aident à prévenir la perte d’une pierre dans le cas où votre bague ou bijou aurait été endommagé par inadvertance.

Notre équipe d’experts offre les inspections et le nettoyage dans un bain à ultrason gratuitement, et ce, sur le champ.

Pour aussi peu que $5.00 la Bijouterie Langlois promet de redonner éclat à votre bague et de retrouver vos bijoux comme à l’état neuf grâce à notre service de polissage. Réalisé par un artisan polisseur d’expérience, celui-ci élimine les rayures de surface en retirant une très fine couche de métal.

L’or blanc rhodié

L’or blanc quant à lui, requiert une étape supplémentaire, d’où les coûts plus élevés d’entretient, soit $25.00. Les alliages n’étant pas parfaitement blanc, les bijoux sont recouverts d’un métal blanc encore plus précieux que l’or. À l’aide d’un procédé électrolytique, le bijou sera recouvert d’une fine couche de rhodium. Bien qu’inaltérable, le rhodium à une durée de vie limitée, particulièrement sur une bague qui subit chocs et frottements. Tout comme le polissage, nous conseillons de le faire annuellement.

Création site web et référencement